Buzz Waaaouhhttp://www.wikio.fr http://www.wikio.fr S'investir dans sa gestion financière: Bourse : Analyse Bekaert selon Weinstein

samedi 25 juin 2011

Bourse : Analyse Bekaert selon Weinstein

1ère analyse :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
Bonjour à toutes et tous, ce samedi, relisant le livre de Stan Weinstein
" Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse".
Je me suis dit, voyons un peu ce que cela donne sur l'action Bekaert,
qui subit depuis quelques semaines les foudres du marché.
eh là,si je suis ma première analyse, je pense que cela n'est pas très bon.
Le graphique se passe de tout commentaire.
Par contre si on suit ma deuxième analyse, on commence à reprendre espoir.
A suivre

2ème analyse:
Nous serions toujours dans la phase 3 et nous allons osciller dans un trading range allant des 47.16 au 85.90.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, d'autant plus si vous n'êtes pas d'accord avec mes tentatives d'analyse.
Vous savez bien que ma devise est " La bourse n'est pas certitude mais probabilité".
Tout le monde peut se tromper.

Voici un lien qui résume la théorie de Weinstein : Les phases de Stan Weinstein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire