Buzz Waaaouhhttp://www.wikio.fr http://www.wikio.fr S'investir dans sa gestion financière: Le prix du pétrole va baisser !! : Marc Fiorentino

lundi 2 décembre 2013

Le prix du pétrole va baisser !! : Marc Fiorentino


2 commentaires:

  1. Salut Fred,
    C'est quasi certain, oui, mais ça ne fera pas nécessairement descendre le prix à la pompe.
    Note, je m'en fiche je roule au gazogène... ;)
    Je ne connais pas ton horaire, sinon, je t'aurais donné un petit coup de fil (si tu n'y vois pas d'inconvénient) car j'aurais bien besoin de tes lumières dans ce domaine que tu sembles assez bien "maîtriser" à présent. Marre de laisser mon pognon dans une banque qui se sert de mes sousous, ne me rapporte rien, mais en plus me fait payer des frais aussi divers et variés qu'injustifiables.
    J'ai le sens de l'humour, oh combien tu le sais, mais là, ça peut suffire comme dirait l'autre...
    Voilà, j'espère que toute ta petite famille va pour le mieux.
    A tout bientôt l'ami ;)
    Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pascal, conseiller un investissement n'est pas chose aisée.
    La bourse n'est pas certitude mais probabilité, tu dois connaître ton aversion aux risques... légalement je ne peux conseiller des produits financiers cela est réservé aux professionnels.
    Tu me sonne quand tu veux ;-)

    RépondreSupprimer