Buzz Waaaouhhttp://www.wikio.fr http://www.wikio.fr S'investir dans sa gestion financière: Olivier Delamarche : BFM Business du 4 septembre 2012

mercredi 5 septembre 2012

Olivier Delamarche : BFM Business du 4 septembre 2012


2 commentaires:

  1. Salut Fred,
    Un de mes bons contacts, trader à la City de Londres me faisait remarquer à propos de l'intervention de Delamarche du 4 septembre, qu'il avait tout de même de son propre aveu, laissé passer les 15% de profits de la hausse de cet été... et là, il faudra qu'il m'explique sa stratégie l'Olivier ?!
    Parfois, je ne le suis pas trop.
    Ce même contact qui est loin d'être un bleu, qualifiait O.D. de "clown complétement has-been et à la ramasse".
    Je serai plus nuancé en disant ses interventions sur BFM ne sont pas toujours totalement appropriées...
    Sinon, un excellent documentaire diffusé le 4 septembre, doit repasser sur ARTE.
    Il s'agit de "Goldman-Sachs, la banque qui dirige le monde".
    Ca repasse mercredi, 19 septembre 2012, 10h25 et
    Jeudi, 27 septembre 2012, 02h50.
    Voici le lien: http://videos.arte.tv/fr/videos/goldman-sachs-la-banque-qui-dirige-le-monde--6896912.html
    Attendons le résultat des élections présidentielles US, là, à mon humble avis, après ça, ça risque de bouger.
    Bonne journée à toi l'ami,

    Pascal.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Pascal, je suis entièrement d'accord avec tes remarques. OD me fait souvent beaucoup rire.
    Merci beaucoup pour le lien .
    A+ et porte toi bien ainsi que ta famille.

    RépondreSupprimer